Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 août 2012

Retrouver le BON rythme

et appuyer un peu sur les "pédales" ... 

Quand Mister Elliptic Ier perdit à nouveau des boulons, je sus qu'il était plus que temps de m'en séparer.

P1100800

Mister Elliptic II fit donc son entrée, silencieux, avec un beau cadran indiquant durée, vitesse, distance parcourue et calories brûlées :  je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un plaisir de le retrouver tous les matins (ou presque : même les grands sportifs font une pause, m'ont dit les enfants !) mais un minimum de confort est bien appréciable.

Il faut que j'appuie un peu sur les pédales car j'avais pris de mauvaises habitudes : je faisais mon temps réglementaire (30 minutes) mais je ne savais plus où j'en étais de mes 200 calories minimum, 5 kilomètres et des broutilles ? Force est de constater que je vais devoir accélérer légèrement mais au bout d'une semaine (ou 2...), ça devrait aller mieux !

Par contre, toujours pas de possibilité d'installer un livre, quelqu'un(e) a une idée ?

Et j'allais oublier de vous montrer ce qui m'a fait sourire à la caisse du magasin !

P1100760 

Publicité
Commentaires
A
Whouuuu quel engin !!! mais depuis le temps que tu en fais tu dois avoir un sacré entraînement avé les gambettes qui vont avec !!!<br /> <br /> je voudrais être aussi courageuse que toi.... je suis hélas une grooooooosse flemmarde ouiiii !!!<br /> <br /> n' empêche que si l' on veut rester en forme ya pas a tortiller, faut faire du spooooort !!!<br /> <br /> Bellissima giornata bella ragazza bacioniiii armella
Répondre
P
Bon courage , et toutes les semaines au rapport!
Répondre
C
ça va te booster de pédaler sur un engin de compet'. Faudrait que je pense à resortir le mien!!Bizarre Décathlon! un grand manque de confiance dans leur matériel??
Répondre
Y
Bienvenue au nouvel elliptique, il etait temps! Vas y progressivement! Bisous
Répondre
J
j'ai acheté un vélo d'intérieur avec toutes les options que tu mentionnes<br /> <br /> mais cela fait un moment que je n'en ai pas fait à cause de mon opération, j'aimerai bien m'y remettre...<br /> <br /> moi j'en fais devant la télé...<br /> <br /> cela passe plus vite !<br /> <br /> douce journée ma belle !<br /> <br /> cette nuit il est tombé des trombes d'eau ! grrr<br /> <br /> l'automne arrive ici !!!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité