Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 septembre 2012

Façon fiadone

"Façon" fiadone parce que je n'avais pas le vrai brocciu...

Une recette simple (chez Marmiton) :

""Passer 500 grammes de brocciu au presse-purée, incorporer 5 oeufs (sans les battre) et 150 g de sucre puis un zeste de citron râpé. Verser dans un plat rectangulaire beurré et faire cuire à four chaud jusqu'à ce que le gâteau soit bien doré.

Laisser refroidir complètement, ne pas démouler et couper des parts d'environ 4 x 4 cm...""

Vraiment très simple à faire et délicieux... Peut-être sur une pâte à tarte la prochaine fois pour pouvoir le démouler sur un plat de service ?

003

Publicité
Commentaires
A
c'est juste trop bon! j'achète de la brousse à mon L.....C et les enfants en raffolent...sans pâte! avec un coulis de fruits rouges pour assortir avec le gout citron!!!<br /> <br /> Bon, là, on a sorti le potiron... la saison des soupes est de retour!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
juste quand j ai faim !! il est beau <br /> <br /> bises
Répondre
C
je n'ai jamais mangé ce fromage, mais je te fais confiance, ça doit être très bon!
Répondre
I
je me pose la question : par quel fromage as-tu remplacé le brocciu ?? s'il t'en reste une (toute petite !!) part, dis-le moi et je viens !!!
Répondre
A
Ben ta tit crème me semble bien délicieuuuuse pour mon ptit goûter, de plus comme j' adoooore le citron !!! alors tu t' en est bien tirée de ton repas pantagruélique de dimanche ??? et qu' est ce que tu en as fait aussi de ton bout de sanglier ??? <br /> <br /> Bellissima serata bacioniiii armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité