Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 novembre 2012

Week-end londonien 2/2

Dimanche matin, le soleil brillait pour nous accompagner tout au long de notre balade : flânerie le long de la Tamise depuis la gare de South Bank pour rejoindre la Tate Modern,

070

072 073

Un oeil sur la réplique du Golden Hinde de Francis Drake et la rosace de l'ancien prieuré (au travers de la baie du Nero Café),

077

078 079

081

Une expo photos qui nous a beaucoup plu, enfin plus exactement la partie William Klein nous a beaucoup plu...

083

085

un peu de bus pour rejoindre Kensington High Road,

092 091

et nous avons rejoint le Milestone Hotel pour un afternoon tea :

097

099

100

108

Les "finger sandwiches" ont été suivis de scones et... nous avons calé sur les pâtisseries ... Pas de lunch ni de diner forcément... Un endroit magnifique mais un service un peu...décevant !

La fin d'un intermède londonien... je regagne mes pénates où je ne suis pas certaine d'avoir une connexion Internet !

Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour ce partage!
Répondre
I
j'ai beaucoup apprécié tes différentes photos (et les comentaires qui vont avec !!) sur cette partie d'Europe que je ne connais pas du tout !!!
Répondre
P
je veuuuuxxx y alleeerrrrrr! Avec du ciel bleu et du soleil bien sûr!
Répondre
J
J adore ta nouvelle deco de blog c est tres joli !!<br /> <br /> Tu as eu un tres beau temps a voir sur tes photos bien que frais j imagine ,,<br /> <br /> Ici 25 degres aujourdhui et visite de Capri , jolie petite ile mais des locaux pas tres aimables surtout quand on demande des renseignements ....<br /> <br /> Douce soiree<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
C'est génial quand on connaît bien les endroits!!! Tes photos font de bons souvenirs.<br /> <br /> Pour moi un seul regret, je n'ai pas fait ces fameux thé Time dont tu parles à chaque fois, mais les hommes ne sont pas amateurs de ce type de sucreries, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!<br /> <br /> Tu as du passer de très bons moments avec ta fille lors de ce séjour .
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité