Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 novembre 2012

Jolie parure pour mon blog

Une bien jolie bannière que m'a concoctée Armella, dont le blog arbore une nouvelle "entrée" chaque 1er jour du mois, avec toujours autant de bonheur et pour le plus grand plaisir de ses lectrices !

Je te remercie de tout coeur, ma Ritalienne préférée !  Et pour toi un petit clin d'oeil avec cette photo :

P1120130

LA décoration que j'ai trouvée chez Liberty...

Je n'ai pas succombé à l'appel des boules ni autres sujets de Noël magnifiques parce que j'avais fait le plein quelques jours auparavant chez Emmaüs :

P1120076

P1120075

P1120077

Un peu "ternies" pour certaines mais peut-être une petite remise en beauté pour quelques-unes, un essai tout au moins...

Publicité
Commentaires
A
elle est trop bien cette belle bannière... c'est vraiment toi! ;-)
Répondre
M
Jolie bannière, j'aime beaucoup !
Répondre
E
Coucou ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière...<br /> <br /> Je passe plus épisodiquement en ce moment car j'ai des gros soucis d'ordi mais mon mari dit que c'est en bonne voie... En tout cas, je pense fort à toi ! Bisous !
Répondre
P
ah! C'est sympa cette nouvelle bannière! Le changement fait du bien! bravo Armella! Moi je suis nulle en la matière...Pas vraiment le temps d'apprendre!<br /> <br /> Les boules me rappellent des Noël chez mes parents! J'aime!
Répondre
C
bravo à armella pour la bannière! magnifiiiiiiiiiiiiiique!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité