Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 novembre 2012

G comme générosité, G comme gentillesse...

Aujourd'hui, dans ma BàL, une enveloppe un peu gonflée m'a intriguée : pas de mention de l'expéditeur au dos,  une écriture que je ne connaissais pas...

P1120291

Un remerciement pour des restes de laine envoyés à une dame qui tricote pour alimenter une vente pour le Téléthon. Isaouvrages avait relayé l'appel de Isa70320 il y a un mois à peine.

J'ai été surprise - le mot est faible, je devrais dire  "soufflée" - par tant de gentillesse et de générosité, cette Bernadette donne certainement déjà beaucoup de son temps pour ce qu'on a coutume d'appeler une "bonne cause"  mais en plus, elle envoie une superbe carte et une paire de mini-chaussons trop craquants à celles qui lui envoient quelques restes de laine... Chapeau Madame ! Et merci à vous !

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces mini chaussons
Répondre
P
ça fait chaud au coeur.....tout n'est pas foutu dans ce monde pourri! Y a d'l' espoir!
Répondre
C
Trognons les petits chaussons ! pour petits pieds chinois ? ;)
Répondre
J
TROP MIGNONS CES CHAUSSONS ET UNE AGREABLE SURPRISE DS TA BAL<br /> <br /> CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR....<br /> <br /> DE RETOUR AUX PB : ici 5 °, grrrrr<br /> <br /> douce soirée Viviane<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
trop mimi les chaussons... Bernadette elle est très chouette !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité