Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 novembre 2012

Drôle de nom pour un châle !

"The Age of Brass and Steam" kerchief, d'Orange Flower : explications ici !

Même progression que pour le Miss Marple et bien d'autres modèles : on commence par le milieu du "cou" et on avance vers ce qui sera la pointe du châle. Bienvenues, les explications en photos pour le démarrage  (un bien meilleur résultat que le montage du Miss Marple à mon humble avis).

J'avais des doutes sur les dimensions quand j'ai eu terminé de suivre le tuto, j'ai donc rajouté une bande supplémentaire de jersey (et de point ajouré) et  terminé comme indiqué.

Il mesure (après blocage) 1,50 m de large et 45 cm de haut depuis la pointe. 

P1120321

P1120323

P1120324 

Il est parti vers sa destinataire et j'espère qu'il sera à son goût, tu me diras ... 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ; jamais tenté de tricoter ce genre de châle...
Répondre
A
Tiens en voilà une qui te connais sur le bout de tes aiguilles....! hihihi !!!<br /> <br /> Bellissima serata bacioniiiiiii armella
Répondre
A
tout est beau! cette couleur.. hmmmmmmmm et ça a l'air bien doux!!!<br /> <br /> joli modèle avec cette alternance de point!!! et tu l'as recommancé commbien de fois?!?! Naaaaaaaaaan, je rigoooooooooooole!
Répondre
M
si c'est pas à son goût tu nous le dis !!!!
Répondre
N
il semble douillet, alors vive l hiver !!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité