Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 janvier 2013

Guadeloupe # 1

La météo est encore et toujours à la grisaille ici : quelques photos de la semaine dernière pour me mettre un peu de "baume au coeur" (clin d'oeil à Fille Chérie)

P1120887 P1120891

P1120895

P1120906

P1120907

P1120925

P1120926

P1120931

P1120937

P1120942

Noël 2012, Pointe-Noire, Basse-Terre, la route des 2 Mamelles, vue en fin de soirée depuis la terrasse de l'hôtel... A suivre.

Publicité
Commentaires
Y
Ce sont des bougainvilliers sur votre terrasse ?
Répondre
P
Je rêve.....<br /> <br /> Le floup ça me rappelle un resto ,je ne me souviens plus du nom du bled mais c'était vraiment un bled!Et il pleuvait des trombes d'eau! A bientôt pour la suite!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
I
Ah....tes photos me rappellent mon voyage là bas il y a.....très longtemps, c'était en 1986 !!! J'en garde un excellent souvenir et de belles images ancrées dans ma tête !!!
Répondre
J
tes photos me rappellent de bons souvenirs de vacances !<br /> <br /> pas de soleil dans ton coin, ici soleil et ciel bleu<br /> <br /> qui a dit qu'il ne fait pas beau dans le nord, du Nord ?<br /> <br /> ce matin levée à 6H45 pour conduire Sébastien à l'aéroport....<br /> <br /> les vacances passent trop vite ...<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Du soleil ? je n'en vois pas tant que ça, mais la chaleur devait être de la partie. Et puis avec un FLOUP, la grisaille passe mieux ;) Sur la stèle de ta deuxième photo, c'est Blanche-Neige ?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité