Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 février 2013

Pour mes aiguilles à tricoter

A défaut d'avoir un nouvel ouvrage en cours de tricotage,  j'ai confectionné 2 housses pour ranger mes aiguilles, une pour les longues et une pour les courtes :

1 mars 2013 007

1 mars 2013 008

1 mars 2013 009 

mêmes tissus japonais pour les 2, un peu vieillots sans doute mais ils me plaisent beaucoup !

Je ne me savais pas si riche en aiguilles à tricoter ! Et je me demande si j'ai quelquefois utilisé ces jeux de 4 aiguilles ... Je n'ai jamais tricoté de chaussettes !

Publicité
Commentaires
A
waouh! ça calme ces "organisers" à aiguilles! là maintenant, tu vas toujours les retrouver quand tu en auras besoin!
Répondre
D
J'aime bien ton tissu, il est sobre et passe partout ! Alors moi, heu, j'ai 3 jeux d'aiguilles à tricoter !<br /> <br /> Tu as réalisé tes housses a l'aide d'un tuto ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ben, qu'est-ce que tu as fait de la première trousse ? Vieillot ? pourquoi, ils sont jolis ces tissus très classiques japonais.
Répondre
E
Très jolis étuis ! Bravo !
Répondre
M
attention à la collectionnite aigue ??? c'est quoi d'ailleurs une collectionneuse d'aiguilles à tricoter ???
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité