Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 février 2013

Pour une jolie petite princesse

Trouvées sur ce blog, des étiquettes à imprimer et une carte de félicitations pour accompagner quelques cadeaux destinés à la jolie petite Kanade née il y a juste 2 semaines.

27fév 2013 006 

27fév 2013 009 27fév 2013 011

27fév 2013 007 27fév 2013 010

Je les ai juste un peu "habillées".  Des tons pastels alors c'est encore moins facile à photographier ce matin...

27fév 2013 008

Publicité
Commentaires
E
Que de jolies choses ! J'adore cette ambiance toute douce !
Répondre
M
c'est très joli tout ça... très créatif en tout cas...
Répondre
N
j avais pas vu ton petit ici
Répondre
P
Quelles belles attentions.....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Waouh, trop beau, bravo! Et trop mignon!<br /> <br /> Je viens de voir les derniers posts, super sympa le madras, les résultats sont tops.<br /> <br /> Tu n'arretes quand je vois toutes les jolies choses que tu as confectionnées, je suis épatée! Il y a pas très longtemps j'ai fait une démonstration de mon obi bouillote, j'ai fait des envieuses et des envieux aussi!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité