Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 avril 2013

Les 2 premières cartes d'une petite série

Une idée me trottait par la tête : tamponner une feuille de papier aquarelle blanche avec un jeu de tampons assortis et 2 ou 3 couleurs d'encre distress et en faire un support pour plusieurs cartes.

La première est allée souhaiter un bon anniversaire à une dame du Sud :

22 mars 2013 055

La 2ème partira chez ma Môman :

8 avril 2013 006

Papiers (texturé et pas), calque, brads, oeillets, ruban, rafia : tout était en stock dans mon petit "bazar". 

On voit que le soleil manquait cruellement quand j'ai fait ces petites cartes !

D'autres cartes sont prêtes et attendent leur tour...

Publicité
Commentaires
D
Sympathiques tes cartes, elles "pétillent", elles appellent le soleil !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
elles sont mignonnes tes 2 créations !!!
Répondre
N
et oui, la première c est pour moi, et , en vérité, je vous le dis : cette carte est encore plus jolie chez moi<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> bisettes
Répondre
J
de bien jolies cartes qui vont faire des destinataires heureuses....<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> Ici pas encore trop de soleil....et chez toi ?<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Des petites merveilles aux couleurs ensoleillées, j'adore :D
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité