Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 mai 2013

Des xxx aussi

Des petites grilles, hivernales pour le moins, sinon noëllesques, brodées pendant ces premiers mois de l'année et qui n'étaient pas franchement hors saison !

xxx 001

De gauche à droite, de bas en haut, des grilles de Luli , First snow (the drawn thread),  Rita Laude design, The Prairie Schooler, Helga Mandl

Mais j'attendrai quelques mois avant de les monter parce que tout de même, il ne faut pas exagérer : nous serons bientôt en été, si si, j'y crois !

xxx 004 

Cette broderie rouge, par contre, sera peut-être appliquée sans (trop) tarder sur le dossier d'une chaise pour en faire une poche ?

 xxx 005

C'était une fiche des Editions Atlas.

Au suivant... 

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc grouille toi à monter tout ça Nous somme à peine à 1 mois de Noel tout de même ...... Nannn mais sans blague elles sont bien belles tes broderies, et ton dossier de chaise sera de toute beauté, BRAVISSSSSSSIMA !!! <br /> <br /> bon ben moi je retourne auprès du feu heiiin !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiii armella
Répondre
I
un joli panel de broderies, toutes différentes !!!
Répondre
N
ton truc brodé rouge, c est pour mettre un coussin.... parce que les chaises à barreaux !!! quel supplice <br /> <br /> bises
Répondre
E
Tu as drôlement bien travaillé : ces grilles sont charmantes ! Allez il faut y croire : le soleil finira bien par accepter de rester un peu avec nous...
Répondre
V
Toutes plus jolies les unes que les autres, notamment cet arbre que je trouve superbe. Merci pour le lien.<br /> <br /> Les petites croix, je trouve que ça détend. Très bonne idée aussi ce très beau coussin de chaise.<br /> <br /> Comment ça nous ne sommes plus en hiver?!?!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité