Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 juin 2013

Retour au bercail...

... hier après-midi après un voyage de retour "en tranches" !

Avant même de vider la voiture, je suis allée voir comment allaient nos petits voisins : ils ont bien grandi !

juin 2013 052

juin 2013 053

Vont-ils rester entièrement bruns ? Je vais surveiller la chose !

Et dans ma boîte aux lettres, il n'y avait pas que des factures : une enveloppe brune m'attendait, partie des Philippines au début du mois ! Et dedans, il y avait ce joli marque-pages (quel à-propos, juste après un billet sur mes lectures !),

juin 2013 003

brodé par les blanches et talentueuses mains de notre Rêveuse préférée, Chantal, un magnifique brin de muguet, une feuille de trèfle le termine et ça fera 2 fois plus de chance pour moi...

juin 2013 001

juin 2013 002

Il y avait aussi une jolie pochette philippine et une carte postale vintage, tout est magnifique et m'a fait bien plaisir ! Merci à toi et bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
P
Si tes voisins s'appellent Coburger Fuchs, leurs poils vont devenir plus blonds en grandissant, tout en gardant une nuance rousse. Je viens d'en avoir une toison pour filer.
Répondre
A
Pas trop dur dur de rentrer sous la grisaiiiiiiille parisienne ??? ça fait plaisir de voir qu' il t' attend un bien joli brin de muguet, je savais même pas qu' il pouvait y en avoir aux Philippines.... ben il en a fait du chemin celui là !!! je ne savais pas non plus que tu avais des moutons noirs dans ton quartier !!!<br /> <br /> bon courage pour le retouuuuur, bellissima serata bacioniiiii armella
Répondre
Z
quel joli retour! bises
Répondre
I
un retour bien agréable avec un aussi joli courrier !!!
Répondre
E
Quelle jolie promenade tu nous as proposé... Merci pour ces fenêtres ouvertes sur autre chose que le quotidien !<br /> <br /> En tout cas, te voilà drôlement bien accueillie...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité