Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 juin 2013

Espagne-Portugal : vitrines gourmandes

Petit intermède gourmand... Ici ou là... je n'ai pas (trop souvent) succombé.

A tout seigneur, tout honneur, mes chouchous :

Juin 2013 004

les pastéis de nata : une de mes gourmandises favorites, forcément il y en a eu quelques-uns quand même !

Juin 2013 019

Juin 2013 020

avec un léger saupoudrage de cannelle, je les aime encore plus !

Juin 2013 018

pastel ? de nata et "ostia", oui ...

Juin 2013 009

un chocolate con churros,

et ceux que je n'ai fait que regarder :

Juin 2013 021

le nom de ce gâteau m'a amusée, j'ai trouvé des recettes sur Internet, beaucoup de blancs d'oeufs, ce ne doit pas être si lourd que ça peut le paraître...

Juin 2013 086

Juin 2013 087

Juin 2013 009 

Juin 2013 033 

Et comme j'ai rapporté un livret gourmand acheté au Monastère de Yuste (pendant que Monsieur s'intéressait de plus près à la biographie de Charles-Quint !) :

Juin 2013 055

il y aura sûrement des essais dans les prochaines semaines ! J'ai déjà noté l'ajout de Xérès dans une recette de mantecados.

Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! quand même!!!<br /> <br /> et en plus des Pasteis!!!! j'adoooooooooooooooooore les pasteis!!!! j'ai FAIM! (pfff, même pas mais je suis trop gourmande!)
Répondre
N
c est l heure du thé, tu m offre tout ça ? <br /> <br /> je n aurais pas résisté ... trop, est le seul mot que je ne comprends pas <br /> <br /> bises
Répondre
E
Bon, voilà que tu m'as donné envie de faire des pasteis de nata, j'ai donc trouvé une recette que je testerais!<br /> <br /> Quant à la nata en crème, j'en suis folle et on trouve une glace carte d'or à la crème de lait qui s'en rapproche tout à fait!
Répondre
U
Ca y est... j'ai faim !
Répondre
I
quelle torture cet article !!!! les churros....rien que de les voir j'en bave !!!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité