Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 juillet 2013

Afternoon tea au Connaught à Londres

C'est toujours un grand plaisir que de découvrir un nouvel hôtel prestigieux à Londres pour un afternoon tea. Dimanche, c'était donc le Connaught, dans le quartier de Mayfair.

L'endroit est très agréable, lumineux (de grandes baies vitrées tout le long de ce salon Espelette), une vaisselle  dessinée pour l'hôtel, un service très professionnel, une nourriture délicieuse tout comme le thé...

Londres juill 2013 008

Londres juill 2013 010 

Londres juill 2013 011 

Londres juill 2013 005

sandwiches saumon fumé et crème au raifort, poulet "coronation", fromage et pickles et concombre avec cream cheese à la menthe (très détaillés sur la carte, j'ai fait court !)

Londres juill 2013 016

scones servis avec clotted cream et confiture de Christine Ferber (au choix fraise, poire, cerise noire, mirabelle ou quetsche)

Londres juill 2013 006 

Londres juill 2013 009

Sans hésitation, cet afternoon tea entre dans le Top Five...

Bien sûr, après quoi, nous avons marché, marché sous le soleil londonien, de Mayfair à Soho puis Covent Garden ! Quel dimanche !

Et j'ai une pensée compatissante pour Fille Chérie qui va devoir remettre ça dimanche ! Enjoy, Ladies (oui je te plagie) !

Publicité
Commentaires
M
Je note toutes tes adresses au cas où ...
Répondre
I
la prochaine fois....je t'accompagne !!!!!
Répondre
A
même pas je regarde...
Répondre
A
OHHHHH LA LA naaaaannn mais lààà t' abuuuuuse heiiiin !!! et diiiire qu' à midi je me suis fais juste un ptit poiskaïiïï à becter avé des zaricots touuus veeert...touuus ça paskeuuu bientôt la plage.... OUIIIIN JE VEUUUX PAREIIIIIIIIL !!!!<br /> <br /> bacioniii dolcissimiiii quand même <br /> <br /> armella
Répondre
N
coucou, je reprends enfin mes visites.... ( voisin préteur de wifi ) <br /> <br /> quelle table !! ( le dr recommande le régime ? qu est ce que cela veut dire ??) <br /> <br /> <br /> <br /> z avons plus que chaud... Je suis de garde à l expo .. de 16 à 19 h, j emporte mon ventilo .<br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité