Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 août 2013

Tapis pour jeux de dés

Petite couture todo a mano... Un biais du marché pour border un morceau de "boutis" rescapé de l'offensive purple de l'hiver dernier et voilà un petit tapis pour le yams :

août 2013 003

Un petit morceau d'imprimé thermocollant trouvé à La Maison d'Ursule, des lettres de la casa et on saura que ce n'est pas un set de table !

août 2013 004 août 2013 005

août 2013 006 août 2013 007

et si on veut jouer au 421, ce sera possible aussi hein !

Publicité
Commentaires
E
J'aime le violet, j'aime les petites fleurs, j'aime le boutis et j'aime jouer au yams! Bref, j'aime!
Répondre
P
Oh! Le yam's! ça fait longtemps que je n'y ai plus joué!C'était avec Max et Nono est encore petit pour ça mais ça viendra!<br /> <br /> Y en a qui se contente d'un cercle de jeu, là c'est la grande classe chez Constelation!(je prononce ConsteLLassionne!)
Répondre
C
Vu comment tu as placé les lettres, il n'y a aucune raison que ça gêne le déplacement des dés. C'est très chic pour voyager !
Répondre
I
Que nenni !!!! Il te faut maintenant en coudre un autre pour le 421 ...non mais !!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité