Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 août 2013

Vide-greniers à Belcaire,

dans le Pays de Sault, dimanche dernier, un endroit de rêve,

août 2013 002

août 2013 001

août 2013 005

août 2013 004

Ces sabots (hauts) de vigneron me plaisaient beaucoup : le monsieur qui les vendait m'a raconté qu'il en avait porté de semblables pour travailler l'hiver dans les vignes. On les fourrait de paille...

août 2013 018

août 2013 003

août 2013 002

août 2013 004 août 2013 005

Je me suis contentée de quelques napperons et de 2 vieux sacs de jute... La question est maintenant de savoir ce que j'en ferai !

Publicité
Commentaires
E
Ah le pays de Sault;et voilà j'ai envie d'y aller là maintenant!
Répondre
A
pays de Sault? celui de la lavande et du petit épeautre?<br /> <br /> c'est trop beau!<br /> <br /> et les sacs en toile de jute, c'est trop classe!!! à détourner, évidemment!
Répondre
P
Je suis trop accablée par la chaleur pour connecter mes neurones! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
je suis sure que tu vas trouver<br /> <br /> bises
Répondre
C
Le napperon en "collier" est original. Chaque motif rond ferait un bien bel appliqué ou un insert dans une fenêtre. Je verrais bien le 3è coupé en deux en rabat de besace, il a l'air grand. Il y a de quoi faire avec tes trouvailles. Allez, on enfile les aiguilles ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité