Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 août 2013

Mirepoix

Une heure de voiture pour l'une comme pour l'autre : Isaouvrages et moi nous sommes retrouvées sur le marché hebdomadaire de Mirepoix (Ariège)  et y avons fait connaissance "pour de vrai". Un moment bien agréable même s'il fut un peu difficile de nous rejoindre au milieu de la foule des badauds !

août 2013 004

août 2013 008

août 2013 011

août 2013 009 août 2013 014

août 2013 005

août 2013 018

Ces photos ont été faites alors qu'il était encore possible de se déplacer dans la bastide et que j'attendais Isa. Je n'ai plus pensé à en faire par la suite !

Publicité
Commentaires
E
Ah tiens j'y étais en avril, j'aime beaucoup cette ville! <br /> <br /> Quel régal ça a du être pour vous rencontrer!
Répondre
N
chouettes les rencontres , j ai ainsi vu des amies net au salon de l aiguille en luberon et cela nous a fait plaisir, <br /> <br /> le marché est beau ( le lieu ) <br /> <br /> bises
Répondre
C
Chouette cet auvent (!?) Faudra que tu y retournes pour nous en montrer davantage.
Répondre
M
Sympa de se voir en vrai et de faire connaissance, en plus le coin a l'air sympa bien qu'un peu envahi...
Répondre
I
Et oui, juste 1 heure de voiture et pourtant je ne connaissais pas cette ville !!! Ma journée fut donc remplie de découvertes !!!!! Très joli et sympathique marché mais je n'ai pas trop pu m'approcher des étals tellement il y avait du monde !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité