Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 août 2013

Mademoiselle Pfaff prend ses quartiers d'été...

... sous le tilleul du jardin

août 2013 004

Un plaisir de faire un peu de couture dans le jardin et de terminer le montage de ma "housse-poche" pour MA chaise :

août 2013 001

août 2013 002

Il me reste à ajuster le bas de la housse, oeillets et noeud peut-être  de part et d'autre de la poche brodée ... 

Publicité
Commentaires
M
alors tu as délocalisé ton atelier ??? pas de répit pour la couturière !!!
Répondre
I
Oups !!!! je ne dois pas trop savoir lire....ce n'est pas un pochon !!!!!
Répondre
J
superbe endroit pour réaliser des merveilles !!! bravo !!! j'adore l'idée de la housse poche pour chaise !!! je pense que je vais l'adopter si tu veux bien !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
A
pas mal du tout!!!<br /> <br /> alors te voici donc sous le soleil du Sud!<br /> <br /> profite-en bien!
Répondre
E
Comme toi, après un séjour caniculaire en grande bretagne, j'ai retrouvé ma MAC! <br /> <br /> Jolis reportages anglais, c'est sympa!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité