Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 août 2013

5 aiguilles pour un béret

Un bouquin sympa rapporté de Londres l'an dernier

Missègre Août 2013 006

Un modèle qui me plaisait tout comme à la propriétaire de la tête qu'il coiffera :

Missègre Août 2013 005

des débuts un peu délicats avec des aiguilles qui s'emmêlaient bien un peu et...

Missègre Août 2013 004

Ai-je bien fait de le mettre à sécher sur une assiette pour que le motif soit plus "lisible", j'en doute finalement...

béret étoile 001

Publicité
Commentaires
C
en voilà une belle réussite!
Répondre
M
tu es prévoyante... en tout cas ça me semble bien réussi...
Répondre
P
Oh!C'est vraiment du beau boulot!Bravo!
Répondre
J
j'admire ce joli travail.....<br /> <br /> Cela ne doit pas être évident à tricoter !<br /> <br /> sa future propriétaire a bien de la chance !<br /> <br /> je suis de retour depuis hier soir<br /> <br /> avec un réveil trés tardif ce matin, jet lag oblige...<br /> <br /> MERCI pour ta jolie carte qui m'a fait trés trés plaisir...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
Y
Merci!!! Il est trop beau! J'ai presque hate que ce soit deja l'automne pour pouvoir le mettre! Bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité