Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 août 2013

Brocante à Limoux

Brocante mensuelle mais n'était-ce pas la grande foire à la brocante d'été ? Il m'a semblé qu'il y avait moins de professionnels que dans mon souvenir... Il faisait beau, chaud et les stands de linge ancien ne manquaient pas...  Quelques monogrammes sur le haut d'un drap, sur des serviettes, sur des mouchoirs : je me suis laissé tenter !

J'ai quand même pris quelques photos d'objets que je n'ai pas l'habitude de voir ou qui ont tout simplement attiré mon attention :

Brocante Limoux 18 août 2013 003

Brocante Limoux 18 août 2013 007

De plus près, ce "poële à fers" :

Brocante Limoux 18 août 2013 008 

Brocante Limoux 18 août 2013 002

Brocante Limoux 18 août 2013 006

Brocante Limoux 18 août 2013 010

Brocante Limoux 18 août 2013 011

Brocante Limoux 18 août 2013 013

Brocante Limoux 18 août 2013 009

A nice cup of tea ?

Brocante Limoux 18 août 2013 012

Il y avait beaucoup de belles choses mais je me suis arrêtée aux achats de linge...  Les monogrammes devraient être prélevés pour devenir... je dois déjà trouver le courage de couper ces belles serviettes...

Publicité
Commentaires
A
rassure-moi, tu n'as pas tout ramené chez toi?!?!?
Répondre
C
extraordinaire, le poêle à fers à repasser! tu veux un coup de main pour découper les monogrammes ou plutôt un coup de ciseaux!lol!
Répondre
M
De Limoux je ne connaissais... heu.... tu vois ce que je veux dire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la brocante et des objets originaux effectivement, la charrette à bras en rotin est fort jolie...
Répondre
A
Il y avait de quoi rêêêêêver en effet, mais juste de quoi régaler ses yeux !!!! j' imagine aussi les priiiiix.... la moindre vieillerie maintenant ce vend à prix d' ooor !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii dolcissimiiiii a presto, armella
Répondre
N
de belles choses dans cette brocantes, je comprends que tu craques. <br /> <br /> pas de sorties encore pour moi, heureusement les visites sont nombreuses <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité