Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 septembre 2013

Merci Delphine !

 Encore un paquet dans ma BàL hier et un petit voyage à Londres avec Delphine :

Delphine 001

Un superbe travail tout en finesse,c'est vraiment très beau et comme tu le suggères, Delphine, je l'encadrerai ou en ferai un coussin ; je ne manquerai pas de vous le montrer le moment venu !

Peut-être utiliserai-je pour le montage ce tissu so british...

Delphine 002

Des rub-on(s) qui décoreront  mes achats-cadeaux de Noël si le shopping est fructueux à la Xmas Country Living Fair !

Delphine 003

Un petit souvenir des vacances périgourdines de Delphine et une jolie carte ...

Encore superbement gâtée, merci infiniment Delphine ! 

Publicité
Commentaires
A
waouh! trop top cette broderie! et quelle finesse! sûr que tu vas en faire une belle chose pour tous tes voyages...
Répondre
E
Ah ben ça c'est du cadeau personnalisé! Ton tissu sera nickel avec!
Répondre
I
c'est sûr que cette broderie montée en coussin avec ce tissu, ce serait super !!! les rillettes ???? c'est boooooon !!!!!
Répondre
J
voilà une petite broderie qui te convient bien...<br /> <br /> je sais que tu vas en faire bon usage !!<br /> <br /> et tu vas te régaler avec ces rillettes de canard !!<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
A
Vu ton tissus alors sans aucune hésitation, je le vois bien en coussin pour cette superbe broderie !!! miiiiam les rillettes de canard , la dame connait tes gouts rustiques de gourmande, avé une bonne baguette bien croustillante, et un ptit coup d' rouge de derrière les fagots, un régaaaal !!!<br /> <br /> bacioniiii dolcissssimiiiiiiiii armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité