Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 octobre 2013

Un peu de Thaïlande, un peu de Pays-Bas

Petra m'a envoyé un bien joli colis.

Cadeaux rapportés de son voyage en Thaîlande, Laos pour une part et thé aux cranberries de l'île de Terschelling pour l'autre.

Petra 004

De la soie artisanale thaï, des thés aux cranberries, du thé à la citronnelle, un joli éléphant bleu, 2 superbes écheveaux de coton, un petit étui à mouchoirs (à l'intérieur : des mouchoirs-chats), des petits charms machine à coudre et petit coeur en xxx et une jolie carte c(h)âline...

De plus près :

Petra 005

Petra 006

Petra 007

Ce coton est absolument magnifique : un châle ? tricoté avec les 2 fils ensemble ? une idée à me suggérer ?

Petra, je te remercie de tout coeur. Je suis ravie !

Bon week-end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
et bien voilà encore de quoi t'occuper ... un petit châle s'impose encore que tu ais beaucoup de laine...
Répondre
A
un super colis!<br /> <br /> et pour le châle... un "color affection" qui met en valeur les rayures bicolores... mais il y en a d'autres aussi dans le même genre! ;-) le "diving in" aussi...
Répondre
C
De bien jolis cadeaux :) je n'ai pas très bien fait la différence entre ce qui vient d'Asie et ce qui vient du bas pays. Peu importe, le coton à tricoter a l'air superbe, tu vas pouvoir faire un petit quelque chose de bien douillet avec.
Répondre
I
le thé à la citronnelle....je goûterais bien !!!! un châle est une bonne idée, peut-être aussi un petit gilet sans boutonnage ou un pull manches courtes...tu me diras !!!
Répondre
I
Oh comme tu es joliment gâtée...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité