Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 novembre 2013

C'est le pompon !

Cette fois, j'ai bien essayé de biaiser en chargeant mes photos dans le sens inverse pour pouvoir intercaler les photos entre le texte et la dernière photo, mon brouillon est clean mais si j'en crois le billet publié, c'est carrément le  "bazar" (un autre mot me vient à l'esprit qui pourrait choquer !).

Si quelqu'une peut me dire comment faire pour charger des photos sur Canalblog tout en ayant la possibilité de rajouter du texte là où on veut, je lui en serais infiniment reconnaissante !

Merci à vous !

Publicité
Commentaires
L
Pas vraiment de problème à ce niveau.<br /> <br /> Je charge d'abord en général mes photos puis si nécessaire ( pas très souvent en fait) je mets les commentaires entre les photos. Quelquefois, il faut un peu bidouiller pour obtenir des intervalles réguliers mais sinon pas de problème.
Répondre
A
Bon alors quand tu vas pour écrire ton message, tu mets en générale un tite bafouille ensuite tu veux mettre une tit photo, de là tu choisis d' abord la taille de ta photo, ensuite tu a 3 possibilités pour placer ta photo, à gauche au centre à droite, tu cliques sur l' une de ces possibilités, tu fais envoyer le fichier, et tu fais ensuite enregistrer pour "prévisualiser" sur ton blog, et tu zieutes si ça te conviens !!!<br /> <br /> suis je claire ??? j' espère de touuut coeur... Bacioniiiiii della domenica !!!<br /> <br /> armella
Répondre
A
la, je crois qu'on patauge pas mal quand même... c'est galère... et le problème de sauter des lignes, c'est que ça "explose" tes codes html et que ça met le bazar.. il va falloir qu'ils nous forment chez canalblog parce que là, c'est pas sympa ce qu'ils ont fait sans nous prévenir... :-(
Répondre
N
ce dernier commentaire te donne la clé, <br /> <br /> tu écris puis insère la photo et tu écris encore dessous .. <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as essayé mon truc de mettre des espaces (lignes) entre les photos avant de les charger. J'ai mis un billet sur un blog commun sur Canal sans souci, je ne comprends pas. Mais je crois que j'écris un bout de texte, puis je mets la photo, puis à nouveau quelques mots, puis une photo, etc...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité