Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 novembre 2013

Vitrines de Noël à Londres (quelques)

Je tente une nouvelle fois de charger quelques photos, il ne semble pas que je puisse rectifier quoi que ce soit sur mon précédent billet, ni remettre les textes à leur place mais je suis tout de même fière d'avoir fait de la "surimpression"  (sans le savoir, tel Monsieur Jourdain etc...) ! 

DSCN6084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Les vitrines de fin d'nnée de Selfridges mettent en vedette des produits phares. Après notre dîner mexicain spécial "dia de los Muertos", je ne pouvais pas rater cette vitrine !

DSCN6085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Joli petit minois de minou pour cette jolie pantoufle

DSCN6086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spécial grandes oreilles ?

Je pense qu'il y a du mieux mais la "méthode" reste à améliorer...

Publicité
Commentaires
A
Noël chez les Anglais est vraiment fantastique !!! <br /> <br /> alors ça y est tu y arrives à apprivoiser la bête, bon maintenant "canaldébloque" va peut être arrêter de tout nous chambouler... <br /> <br /> bacioniiiii cara mia, armella
Répondre
J
De tres originales decos de noel ,!<br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> Douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
I
et bien voilà ..... les textes sont au bon endroit !!!! j'aime bien la pantoufle-chat !!!
Répondre
C
En tous cas, le résultat est impeccable, le texte correspond aux photos voisines. Vitrines amusantes, ça donne envie de montagnes et de sports d'hiver ;)
Répondre
P
Coucou ! Je ne t'oublie pas! Tu es à Londres en ce moment????Quelle chance!Elles sont superbes ces vitrines!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité