Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 novembre 2013

Country Living Xmas Fair édition 2013

Avec toutes ces difficultés à faire un billet sur Canalblog, je n'ai pas montré de photos de .... la Country Living Christmas Fair !

DSCN6093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Pas de Noël sans couronnes, sans odeurs épicées, sans tranches d'oranges séchées, sans cannelle !

DSCN6094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Pour attendre l'arrivée du Père Noêl, un pyjama aussi élégant qu'adorable s'impose...

DSCN6095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Fille Chérie m'a longuement expliqué que la cote des ours avait largement chuté auprès des bébés et que dorénavant les lapins étaient les stars. Il va falloir que je suive une formation accélérée...

DSCN6097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

J'ai déjà, grâce à Fille Chérie toujours, mon mensuel favori et so british...

DSCN6098

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je n'ai pas craqué pour ces tartans , juste parce que je les ai vus en début de visite je crois...

DSCN6099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

DSCN6101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

DSCN6106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

octobre 2013 - début nov 2013 à Ldn 168

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Une matinée calme où nous avons pu visiter tranquillement tout le rez-de-chaussée mais en fin de matinée, les allées se sont chargées et après le déjeuner, c'était devenu très difficile de circuler ; nous avons un peu "bâclé" le reste de la visite !

Si Fille Chérie a pu faire son shopping de Noël, j'ai quant à moi manqué d'inspiration ! Et je devrai faire mes courses ici ou là mais pas de panique, il nous reste un mois quand même !  

Un grand merci à Lavandine qui s'est penchée sur la difficulté de ma relation avec Monsieur Canalblog ! Il me reste à résoudre ce problème d'interlignes que je ne peux rectifier malgré de nombreuses tentatives !

Publicité
Commentaires
E
J'aurais craqué sur un pyjama tartan je crois!
Répondre
P
On a envie de tout acheter hein!
Répondre
M
Ca a l'air sympa dis donc ! J'admire moi aussi lecgateau, je me dis qu'il faudra que j'essaie un jour la pâte à sucre. Je suis d'accord avec toi, c'est devenu un peu galère canalblog !
Répondre
A
un de tes rendez-vous incontournables! ;-)<br /> <br /> et bien sûr, je louche sur la déco du cake! ;-)
Répondre
F
Superbe cette expo! waouh! on en prend plein les yeux. Le gâteau de noël est spectaculaire.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité