Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
21 novembre 2013

Châle (pour) soirée d'automne

Le p'tit nom de ce châle est Soir d'été, je l'ai tricoté en suivant le tuto "Des filles et des aiguilles" : l'été est loin derrière nous, c'est bientôt Noël (non, ne vous voilez pas la face, plus qu'un mois pour les préparatifs !), j'ai rebaptisé  mon châle Soirée d'automne... Oui, je me suis creusé les méninges !

Un fil 45 % acrylique, 55 % polyamide pour une dame allergique à la laine : Snuggly de Sirdar.

nov 2013 châle 003

nov 2013 châle 001

Dedans ? dehors ? je ne savais pas où me mettre pour prendre mes photos !

nov 2013 châle 002
Publicité
Commentaires
A
vraiment super joli! et un peu épais comme ça, c'est parfait! bravo m'dame!
Répondre
C
il va être d'une grande utilité, j'ai beaucoup la bordure
Répondre
D
Il est tres beau ton châle. C'est un cadeau beau et utile en ce moment !!!<br /> <br /> Je ne suis pas trop rose, mais celui la semble être un rose "tendre".<br /> <br /> Bon WE.bisous
Répondre
M
j'aime bien la couleur évidemment... toujours aussi jolies tes productions... c'est certain aujourd'hui il serait plus sûr de l'appeler châle d'hiver
Répondre
P
Wouahhh!Tu assures grave comme ils disent nos jeunes!MDR!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité