Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
4 décembre 2013

A mon initiale,

un pochon pour recevoir la jolie broderie d'Isaouvrages.

Le bleu n'étant pas très présent dans ma réserve de tissus, j'ai hésité avant d'utiliser ce batik rapporté d'une boutique de patchwork à Key West, il y a donc quelques années... et j'ai osé une association pour le moins inattendue avec du vichy à petits carreaux beige et blanc... un peu de broderie pour faire le lien entre les 2 et ma foi, je suis assez contente du résultat :

Broderie Isa 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Broderie Isa 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'affaire s'est étalée sur plusieurs semaines : il me restait à faire mes petits "cache-noeuds"...

Publicité
Commentaires
F
L 'association est réussie, un bien beau pochon, bravo
Répondre
E
Voilà, Victoire, c'est Vraiment Vachement "Voli" avec ce Vichy!
Répondre
M
tu peux être contente du résultat, l'ensemble est très harmonieux.
Répondre
C
tu peux être fière! c réussi!
Répondre
C
Je n'ai pas rêvé, tu as fixé ta coulisse au point de plume !!! Tu vois que j'ai bien fait de te bousculer un peu ! En tous cas, ça fait un pochon très pro et joli comme tout ce qui ne gâte rien. Le batik est à tomber !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité