Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 décembre 2013

Noël 2013 se prépare (un peu)

Il ne sera pas dit que je n'aurai pas prévu quelques friandises pour la période des Fêtes !

Depuis des années, je remets à l'année suivante la préparation de tout un assortiment de bredele et il y a toujours un élément perturbateur qui m'empêche de m'y mettre. 

2 fournées aujourd'hui : butterbredele et macarons aux amandes (recettes gentiment communiquées par Chantal, merci à toi !)

Noël 2013 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël 2013 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain peut-être, les étoiles au citron de la Maman de Passiflore ?

Publicité
Commentaires
F
Hummm! Ils ont l'air trop bon.
Répondre
M
ça doit sentir bon dans la maison !!! moi aussi je me dis qu'il serait temps, mais j'ai des petites idées tout de même pour des cadeaux gourmands !!
Répondre
F
chaque année, je me dis que je vais essayer et puis le temps passe et rien, bravo à toi
Répondre
N
et moi qui suis au régime !!! tu as retrouvé ta farine ??? et ton four n est pas encore débranché ? <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Et ben moi, j’attends que Chantal me communique la recette aussi, ça m’a l’air super bon.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité