Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 janvier 2014

B.B.Q. # 37 et 38

Pour commencer,  une photo d'ensemble des 36 hexagones des semaines précédentes :

DSCN6635

d'un peu plus près à gauche puis à droite...

DSCN6636

DSCN6637

Et la paire hebdomadaire : 

DSCN6638 

Merci encore à Valdalsace pour son gentil envoi de "matière première" dont cette broderie est extraite. J'ai cru bon d'ajouter 2 petits morceaux "du" col Emmaüs. Dos en cotonnade à patchwork, assemblage au point "twisted running stitch" (en français ?).

DSCN6639

Et une petite dentelle "orientaliste" chinée en Angleterre il y a plusieurs années, montée sur un twill de coton provenant d'un pantalon de Fille Chérie. Dos découpé dans la brassière bébé chinée sur un vide-greniers et déjà utilisée pour les hexagones no 16 et 22. Assemblage au point de chausson avec un fil dégradé.

Chez Chantal, la Dame qui rêve, un nouveau superbe trio à découvrir sans nul doute ! On y va ?

Publicité
Commentaires
B
wow! j'adore, c très joli!
Répondre
D
Oh la v---- ! Quelle somme de travail ! Je suis admirative devant tant de patience, d'idées, de minutie et surtout de beauté !!! Si Si Viviane, je peux le dire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J' adooooooore ta vue d' ensemble !!! c' est ce que je peux qualifier de futur "capo lavoro" une fois terminé, quel boulot et quelle constance !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii bella ragazza <br /> <br /> armella
Répondre
L
Belle famille, des fleurs, des monogrammes, des dentelles, tout ça forme un bel ensemble !
Répondre
N
bel assemblage de couleurs délicates j aime<br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité