Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 janvier 2014

Un grand merci à Delphine

et surtout mille excuses !

Nous avions quitté la maison précipitamment et j'avais "oublié" le colis tout juste livré par le facteur au milieu du va-et-vient de déménageurs chargés de cartons, de meubles, etc...

J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir son contenu, il faudrait être bien difficile pour ne pas être ravie, jugez plutôt :

DSCN6696

DSCN6697

Le japonais en s'amusant, je vais vite m'y remettre ! Et marquer ma page avec le petit coin tout joli ! Les adorables petites décos de Noël vont être soigneusement rangées dans mes jolies boites de récup (pas le sapin qui est comestible, on va s'en occuper rapidement !). Les petits moules pour faire les chocolats serviront bientôt (c'est quand Pâques cette année ?).

DSCN6698

Et ces 2 superbes broderies, des merveilles de finesse, seront mises en valeur dans mon arbre de Noël, dans 11 mois, pas plus !

Un gros merci à toi, Delphine ! d'autres jolies broderies à voir sur son blog, ICI

Publicité
Commentaires
I
...ou coincée entre 2 rouleaux de papier peint !!!!
Répondre
I
tu es perdue au fond de tes cartons ??? !!! hi hi hi !!!
Répondre
A
tu as été super gatée toi aussi! elle est super Delphine!! et beaucoup de talent(s)!!!!
Répondre
I
elle brode magnifiquement !!!! voilà un cadeau tout joli, tout mimi !!!
Répondre
C
Je crââââââââque pour la carte si mignonne ! Le reste est très sympa aussi, bonne idée, les moules à chocolats. Pâques, c'est bientôt (peux pas être plus précise, désolée)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité