Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
4 mars 2014

Taguée par Jemlesiles

Un tag circule sur la blogo, il s'agit de révéler 7 détails sur ses goûts, son caractère, ce qu'on veut en fait... Et on a le droit de réécrire l'histoire, aux lectrices de savoir ce qui est vrai ou non !

Marie-Claude/Jemlesiles m'a attrapée dans son filet, je m'exécute (de bonne grâce, cela va sans dire) !

1 - J'adore les voyages, proches ou lointains, pourvu qu'ils me fassent découvrir des gens, des coutumes, des villes, des paysages différents.

2 - Je ne lis que très rarement les modes d'emploi, ce peut être un handicap !

3 - Je ne me suis mise aux travaux "manuels" que tardivement. 31ème (ex aequo de plus !) sur 33 en cours de couture en 6ème, ça n'est pas encourageant !

4 - Je suis nulle en dessin à mon grand désespoir !

5 - J'aurais aimé participer à un rallye, pas le genre casse-cou, plutôt le genre découverte, recherche du meilleur "trajet", etc...

6 - Un rêve me reste à réaliser : m'essayer au saut à l'élastique.

7 - J'aime beaucoup la cuisine asiatique mais pas que...

Un tag que je "passe" à qui le veut ? Je n'ai pas envie de me brouiller avec les copinautes !

Et dimanche après-midi, nous étions aux premières loges pour regarder le défilé du Carnaval :

DSCN6921 DSCN6924 DSCN6926

DSCN6927 DSCN6928 DSCN6939

DSCN6940 DSCN6942 DSCN6947

DSCN6948 DSCN6951 DSCN6958

Je vous souhaite un bon Mardi-Gras à toutes ! 

Publicité
Commentaires
M
c'est amusant ce type de questionnaire qui nous surprennent souvent sur l'image qu'on peut avoir des bloggueuses...
Répondre
Y
Vraiment pour le saut a l'elastique???? Ce n'est pas une technique de couture que je ne connais pas, on parle bien de la meme chose???
Répondre
I
as-tu pris rendez-vous pour le saut à l'élastique ????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
je reconnais bien certaines de tes aspirations.... bises
Répondre
A
Alors là je ne te crois pas une seule seconde pour le "saut à l' élastique"...Quand au reste ouiiii c' est touuut toi !!!<br /> <br /> Chouette d' avoir les chars qui passent devant chez toi !!!<br /> <br /> il doit faire sacrément bon dans ton nouveau pays aujourd'hui, on dirait qu' enfin le soleil a décidé de s' installer pour quelques jours, il était temps !!!<br /> <br /> bacioniiii dolcissimiiiiiii armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité