Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 octobre 2014

Faites la fête aux points # 13

Le point désigné par Ty-Jecyka était le point de Palestrina et c'est donc le 16ème point de ce défi mené de main de maître par Chantal. Plus que 4 points à découvrir et ce  sera terminé...

Mon W :

DSCN9844

2 lignes de point avant pour les lignes centrales et quelques points de noeud, je me suis lâchée !

Le 17ème point, c'est Evelyne qui nous le donne aujourd'hui, ça doit devenir un peu difficile de choisir ces derniers points...

J'espère que je n'aurai pas trop de mal à le broder sur une des lettres restantes : R, S, X, Y et Z. Mes U et V seront des "fantaisies".

Pour voir ce qu'ont fait les participantes, liste et liens chez Chantal/Celle qui rêve

Et ces dames sont de plus en plus matinales, j'ai déjà pu découvrir les points de Palestrina (et variantes) de Chantal, Bernadette, Marie-Claude, Nel, Evelyne (et toutes savent maintenant que dans une quinzaine, on devra avoir brodé le point de p...) et Brigitte. Je continue ma petite promenade !

Publicité
Commentaires
M
le point de noeud, le seul que je sache à peu près réussir, c'est dire mon niveau !!<br /> <br /> rien à voir avec toi !
Répondre
I
le point est joli et je trouve que ce turquoise le met bien en valeur !!! par contre, c'est encore et toujours du "chinois" pour moi !!!! :) :) :)
Répondre
F
Vraiment un beau rendu avec ce point pour une lettre qui m 'est chère
Répondre
E
Je viens de rattraper mon retard par ici et je me suis régalée, c'est varié, on a des ballades, de la couture, de la déco, de la broderie.... c'est top!
Répondre
L
Vraiment joli, cet alphabet était décidément une bonne idée !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité