Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 février 2015

Un peu de Liberty

Merci à Fille Chérie qui a apporté comme un air de printemps avec elle ce week-end.

DSCN7803

Avec le dernier numéro de mon magazine chouchou, en direct du joli magasin Liberty : un savon, du chocolat et ces amours de petits carrés de tissu, les uns pastels, les autres plus vifs... Je ne sais pas encore ce que j'en ferai et pour l'instant, je les admire

DSCN7804

DSCN7805

Et n'oublions pas que c'est la Chandeleur aujourd'hui ! Bonnes crêpes, bons beignets, quelle est la tradition chez vous qui passez par ici ?

Publicité
Commentaires
A
une crêpe au-dessus de l'armoire... ou bien faire sauter la première crêpe avec un sou dans la main! <br /> <br /> en tout cas, une belle moisson "so british" comme on les aime!
Répondre
C
Trop beaux les carrés de tissus ! Ils annoncent le printemps ! Enfin presque ...!!!!
Répondre
F
Tu vas en faire bonne utilisation, tu as toujours de belles idées.
Répondre
C
Charmants et printaniers, tu vas pouvoir précéder les beaux jours avec une belle utilisation de ces carrés de Liberty.
Répondre
P
Devant ces libertys je fondrais et je me précipiterais pour en faire un superbe patchwork! Je suis de l'avis de celle qui rêve, il faut garder l'ensemble , ça fait une très belle harmonie! Les beignets c'est aussi la tradition chez nous, lorsque nous étions tous les quatre j'en faisait plein! Maintenant pour nous deux c'est trop et nous avons du mal à les digérer! On n'a plus vingt ans ma p'tite dame!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité