Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 mars 2015

Un duo de pochons-lapinous

Une envie qui aura carrément attendu quelques années avant que je me lance : "brodouiller" à la machine à coudre !

Sur un morceau de vieux drap, j'ai copié un dessin trouvé sur Pinterest et j'ai piqué le contour du lapinou, fixé sa queue,

DSCN7898

avant de lui enfiler son babygro, ajouter quelques brins d'herbe et quelques fleurs et au final :

DSCN7897

Un premier pochon pour Isa :

20150303_082827

Pas de chocolats à l'intérieur mais du nougat puisque la maison Bor de Limoux a ouvert tout récemment 2 boutiques, la 1ère à Carcassonne et la 2ème à Narbonne, yesssssssssssss...

Et un 2ème pochon a suivi :

DSCN7983

DSCN7982

Ce 2ème exemplaire, je l'ai réalisé pour Christiane/Créatiane dont j'ai fait la connaissance "pour de vrai" en remontant dans la région parisienne il y a une dizaine de jours. Nous avons papoté comme si nous nous connaissions depuis longtemps, j'ai adoré !

Publicité
Commentaires
P
Ah, voilà encore une chose que j'aimerais essayer un jour. Tu l'as bien fait!
Répondre
L
Ils sont marrants et de saison ! tu as bien fait de te lancer, c'est très réussi
Répondre
F
magnifiques ces pochons les cloches vont pouvoir passer
Répondre
C
Je les aime beaucoup tous les deux ! Belle technique réussie pour ce premier essai; il n'y a plus qu'à recommencer.
Répondre
B
tu m'épates! bravo!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité