Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 mars 2015

Au fil des mois - Mars

C'est dimanche que j'ai fait la deuxième partie de la page de mars. Le temps ne pouvait pas mieux s'y prêter, il n'a pas arrêté de pleuvoir toute la journée, pas la moindre interruption, pas la moindre éclaircie...

Roxane avait mis les giboulées au programme. J'ai ajouté un avion pour m'envoler vers une destination ensoleillée...

20150316_090553

Une page très verte ! Et les 3 pages du premier trimestre ensemble :

20150316_092636

Que nous réserve Roxane pour avril ? Un poisson, des cloches, des chocolats ? Des fleurs sûrement... Patience !

Publicité
Commentaires
6
Joli premier trimestre!!
Répondre
P
J'ai déjà regarder plusieurs fois. J'ai hésité de commencer ces tableaux. Mais comme mon fils m'a dit dernièrement que je vais devenir grand-mère, mes fantaisies de bricolage vont dans une toute autre direction!
Répondre
L
c'est mignon comme tout, j'aime beaucoup les petits détails (avion, escargot, lapin). Ici, comme dans beaucoup de régions, après de magnifiques journées ensoleillées, retour à un temps plus frais et venteux (mais sans pluie !).<br /> <br /> <br /> <br /> PS : le disque dur de mon ordi a lâché et je n'ai pu récupérer la bestiole, avec un nouveau disque dur, que vendredi soir (après presque 3 semaines ...), alors je rattrape ma lecture en retard !
Répondre
M
mais en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil !!! ça va être compliqué ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> sérieusement, j'aime beaucoup ces petits tableaux... qui nécessitent minutie, patience, créativité, inventivité... bref bravo madame...
Répondre
F
tes petits clins d 'oeil sur ta page sont sympas escargot, lapin, avion <br /> <br /> <br /> <br /> comme dit le poéme <br /> <br /> mars qui rit malgré les averses<br /> <br /> prépare en secret le printemps
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité