Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 septembre 2015

Challenge cartes/étiquettes Noël 2015

J'ai fait très rapide ce mois-ci. Une idée vue sur Pinterest : quelques petites croix sur une carte de récup pour figurer un coeur rouge.

J'ai chiné quelques cartes anciennes sur la brocante de Limoux et leur ai ajouté quelques croix, des petits coeurs de feutrine ou des perles. Je les utiliserai comme des étiquettes sur les paquets-cadeaux dont les dimensions les supporteront.

DSCN9794

DSCN9796

DSCN9800

DSCN9794 (2)

 

DSCN9795

Pour aller voir ce qu'ont fait les copines, il suffit d'aller chez Chantal/Celle qui rêve et après avoir admiré ce qu'elle a fait elle-même, de cliquer sur le nom des participantes (colonne de droite sur son blog).

Et n'oubliez pas, nous ne sommes plus qu'à 3 mois, 3 PETITS mois, de Noël ! 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont beaucoup de charme, ces cartes ! Très chouette idée, bravoooo !
Répondre
D
Rapide peut-être ... mais voilà des cartes qui ont un bien bel effet. Bravo, bravo.
Répondre
C
Tu as ajouté ta "patte" à ces très jolies cartes. J'aime beaucoup ces personnalisations. Une bonne idée, une de plus, je dirais !!
Répondre
N
ça c est une bonne idée..... à exploiter, peut être pas en broderie ( je n ai pas ton talent ) mais une customisation-collages, peinture découpages ....<br /> <br /> vite que je retrouve mon atelier <br /> <br /> bises
Répondre
C
Une idée vraiment chouette et des cartes customisées super sympas.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité