Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 septembre 2015

(Encore) bien gâtée # 3

Qui n'aimerait pas les anniversaires qui jouent les prolongations ? J'adore. Hier, je découvrais avec beaucoup de plaisir le contenu de l'envoi de Marie-Claude/Jemlesiles.

DSCN9864

Un mini-quilt en vert et rose,

DSCN9866

ah, toutes ces pointes parfaitement assemblées...

un petit coussinet qui fleure bon la lavande,

DSCN9870

de jolis coupons de tissus et de gros boutons originaux,

DSCN9868

et des gaufres pour accompagner une petite camomille bio (ou le contraire...)

DSCN9871

Merci Marie-Claude, tu m'as bien gâtée ! 

Publicité
Commentaires
L
Très joli envoi/cadeau d'anniversaire ! Finalement, avoir un an de plus est bien agréable !
Répondre
D
A ce rythme là, tu vas finir par boucler l'année et on recommencera .... On voit comme tu es appréciée. Bonne journée
Répondre
I
du tissu, des boutons, des douceurs.....voilà un anniversaire qui fait bien de durer, durer, durer..... !!!!!
Répondre
C
Ah oui, le joli patch ! Comme on rêverait de savoir assembler les triangles aussi précisément ;)
Répondre
J
je suis ravie de te faire plaisir....<br /> <br /> dis moi ce que tu penses de la tisane et des gauffres<br /> <br /> mais tu connais déjà ces dernières...<br /> <br /> douce soirée Viviane...<br /> <br /> BIZZz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité