Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 octobre 2015

Le parterre de fleurs s'étale...

A chaque semaine, ses 7 nouvelles fleurs ... J'essaie de tenir la cadence en tout cas !

DSCN9906

DSCN9907

Et je n'ai pas encore vraiment résolu le problème de la juxtaposition des couleurs (ou plus exactement des nuances à l'intérieur d'une famille de couleurs, ouf : je ferme la parenthèse !) que j'entrevois les galères suivantes : 1 - le quilting... ça me laisse songeuse mais j'ai encore du temps devant moi et 2 - comment terminer les côtés, en hexagones blancs ou ... ou ...

Publicité
Commentaires
A
waouh! je suis comme d'habitude impressionnée par ton travail de fourmi patiente, laborieuse et méticuleuse!<br /> <br /> bravo et j'ai hâte de voir la suite!!! t'inquiète, je suis sûre que tu vas maitriser toutes les techniques haut la main!
Répondre
S
Quel beau parterre de fleurs!
Répondre
D
Je crois avoir vu Chantal terminer par des demi hexas pour faire le tour. Et ensuite au choix, peut être un dégradé de couleurs, si tu termines par des demi hexa blancs. Bisous EVELYNE
Répondre
N
pas d idée, encore moins de conseil mais j aime beaucoup, bon courage Pénélope <br /> <br /> bises
Répondre
B
ton "parterre" s'harmonise bien, tout dépend de l'utilisation pour les bords.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité