Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 octobre 2015

"Journée de l'amitié"

C'était ma première participation à une "journée" de ce genre et j'ai beaucoup aimé. Les patcheuses de plusieurs clubs des environs étaient venues à Vinassan et nous avons pris place autour de longues tables dressées dans la vaste salle des fêtes du village.

Quelques quilts des patcheuses du club étaient exposés sur la scène.

DSCN0128

DSCN0129

DSCN0130

DSCN0131

DSCN0132

DSCN0133

DSCN0134

DSCN0135

DSCN0136

Nous avons reçu un petit cadeau réalisé par les dames du club, un hexa/pique-aiguilles :

DSCN0170

DSCN0171

Côté "ateliers", 4 ouvrages étaient proposés, j'avais choisi celui-ci : 

DSCN0125

Michèle, ma voisine, a pu terminer les 2 faces de cette petite besace.

DSCN0137

J'avais presque fini la 1ère face, voici ce que ça donne après repassage :

DSCN0173

La 2ème face est "quadrillée". J'ai fait une photo pour montrer à quoi ressemble la chose avant mise en forme des petits "coussinets" :

DSCN0174

L'envers,

DSCN0175

Et l'endroit, y a du boulot !

Publicité
Commentaires
P
Ouf, ca a l'air compliqué! Faut-il vraiment le repasser? J'aime bien le côté froufrouteux avant le repassage. C'est presque la texture d'un buisson. Tu pourrais l'utiliser pour faire un livre tactile....
Répondre
L
Ca devait être bien sympathique et visiblement c'était une rencontre bien studieuse ! Je ne m'y connais pas du tout, ni en couture, ni en patchwork, mais j'ai l'impression qu'il y a du travail, alors bon courage à toi
Répondre
B
ces journées sont très agréables, dommage qu'elles aient lieu toujours en semaine, quelle que soit la région. Bravo pour ton ouvrage, tu n'as pas choisi la facilité!
Répondre
P
Voilà une technique que je ne connais pas!C'est chouette!<br /> <br /> Même s'il y a du boulot c'est une belle réussite!<br /> <br /> Etre ensemble c'est très motivant et très créatif! J'avais fait ça pour apprendre le scrapbooking!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Ici le brouillard est dense depuis quelques jours et aujourd'hui le ciel carrément pas visible!<br /> <br /> Et chez toi???
Répondre
I
une belle journée, l'apprentissage d'une nouvelle technique : tout était réunie pour que ce soit une "journée bonheur" !!!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité