Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 novembre 2015

Challenge cartes/étiquettes Noël 2015

Une petite broderie ce mois-ci :

DSCN0172

Elle aurait dû être finie le mois dernier, j'ai été un peu bloquée en constatant que l'impression des petites croix était décalée par rapport à la toile Aïda du kit, il a bien fallu que je m'en accommode.

DSCN0176

Du coup, je n'ai pas encore brodé le 2ème kit acheté...

Voilà, je crois que toutes celles qui ont participé au challenge de Chantal ont une jolie petite réserve de cartes ou d'étiquettes pour Noël. Je vous invite à aller voir ce qu'ont fait Calimero, Chantal, Christiane, Christine, Didine, Evelyne, Froufrous, Lala, Odile, Sèverine : vous trouverez les liens chez la Cheffe (colonne de droite sur son blog).

Bonne fin de semaine à toutes et dimanche...1er dimanche de l'Avent. Il est temps de vous activer non ?

Publicité
Commentaires
M
Il faut que je me dépêche pour le calendrier de l'avent de la jeune miss qui le réclame !!!
Répondre
I
il me plait beaucoup ce père Nono !!!! tu peux lui donner mon adresse, on ne sait jamais !!!! :) :) :)
Répondre
6
Mignon ton petit Père-Noël!
Répondre
C
Le joli Papa Nono ! Psst, Chantal je crois que la pomme a été mangée par le renne du père Nono;<br /> <br /> Calimero
Répondre
C
Oui, tu es une étonnante vadrouilleuse qui rends quand même ses "devoirs" dans les délais. Bravo ! Sympa ton Père Noël ! Et la pomme ? Qu'as-tu fait de la pomme ?<br /> <br /> Signé : la Cheffe (beurk ! quel nom affreux !)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité