Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 novembre 2015

Exposition du club

L'inauguration officielle des nouveaux locaux du club fut prétexte à une exposition des travaux réalisés par les différents ateliers. Une très belle exposition, voyez vous-même :

DSC00157

DSC00158

DSC00159

DSC00162

DSC00164

DSC00165

DSC00166

DSC00168

DSC00169

DSC00170

DSC00179

DSC00180

DSC00172

DSC00174

DSC00175

DSC00178

J'ai évidemment surtout pris des photos des réalisations de "mon" atelier, je pensais compléter par la suite mais j'avais oublié de reprendre l'APN ...

Et après les discours de la Présidente du club et de Môssieu le Maire, il y eut un apéritif

DSC00161

Une organisation efficace, bravo Mesdames et Messieurs ! 

Publicité
Commentaires
L
Jolie exposition, quelle variété ! Bravo à tous (ou toutes?) !
Répondre
A
ben dis donc que de bien belles productions!<br /> <br /> Je craque pour les vitraux et le tableau avec tous les yoyos! <br /> <br /> en tout cas, des ouvrages de patience!
Répondre
F
Quelle belle exposition, quelle production !! De très jolis ouvrages mais combien êtes-vous dans le club ? C'est trop trop joli, j'aime surtout les ouvrages en rouge et lin...
Répondre
D
Toujours de belles réalisations dans ces expositions. J'aime bien les dessus de machines et les vitraux. Belle journée, bisous EVELYNE
Répondre
J
il y a de superbes créations et c'est trés diversifié...<br /> <br /> Tu as de la chance de faire partie de ce club, j'aimerai bien...<br /> <br /> hier j'étais venu voir ton article mais impossible de voir les photos..<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité