Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 décembre 2015

Merci Christiane

Quel plaisir de trouver de très jolies surprises au retour d'une longue semaine voyageuse et festive.

L'enveloppe de Christiane contenait des merveilles :

DSC00520 

une superbe carte :

DSC00521 

et un long "galon" de dentelle rouge :

DSC00525 

Dentelles handmade bien sûr ! Je suis béate d'admiration, quel travail, quelle technique et surtout quel talent !

Merci Christiane de m'avoir ainsi gâtée.

Je cherche le lin qui conviendra à cette dentelle mais je crois bien que j'ai ce qu'il faut. Yapluka.

Publicité
Commentaires
C
Même la dentelle rouge est faite main ? Je suis soufflée ! Et la carte est ravissante.
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir, je ne doute pas que tu trouveras une belle utilisation de cette dentelle.
Répondre
R
oh toute une bien belle carte...adorable retour lala...;)
Répondre
N
encore une chose que j ai a apprendre !!! bien jolie>; <br /> <br /> tu es rentrée.... en forme § ? <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité