Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 décembre 2015

Retour d'Auvergne

Nous avons considérablement rallongé le temps de trajet pour regagner Narbonne depuis Clermont-Ferrand par les "petites" routes mais quel bonheur d'itinéraire !

DSC00464

DSC00469

DSC00475

DSC00480

DSC00481

DSC00484

DSC00491

DSC00494

DSC00500

DSC00501

DSC00504

DSC00511

DSC00514

La parenthèse bordelaise-clermontoise est refermée.

Publicité
Commentaires
C
elle est belle la campagne française!
Répondre
N
et voilà , maintenant je sais que tu es rentrée ... belle route auvergnate ? <br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie manière de profiter de la météo si clémente de ce mois de décembre ! je n'ai jamais eu l'occasion de me "perdre" en Auvergne (j'ai habité quelques mois à Clermont, mais je n'avais pas de voiture à l'époque). Merci pour ce détour !
Répondre
I
c'est vrai qu'avoir le temps de profiter des paysages rajoute un "plus" aux voyages !!!
Répondre
C
Douce France, la la la... Jolies courbes toutes en douceur. J'ai cru voir l'aéroport de Pristina, là-bas dans le brouillard. ;) Mais non, je rigole :D
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité