Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 mars 2016

Sancerre

J'avais dû passer près de Sancerre un grand nombre de fois mais je ne m'y étais jamais arrêtée... Jolie petite ville perchée sur son piton (310 mètres de haut quand même). 

DSC01047

DSC01048

DSC01049

DSC01050 

DSC01061

DSC01060

De jolies maisons à proximité :

DSC01052

DSC01053

Pignons rentrant ou avançant sur la rue, au choix...

DSC01051

DSC01063

DSC01045

DSC01062

DSC01046

Bref passage dans un lieu de perdition :

DSC01064

DSC01065

Personnellement, je trouve que c'est une superbe idée que de repeindre en rose bonbon ce genre de meuble et dans un endroit gourmand, c'est encore mieux non ?

Je ne vous parlerai pas des croquants de Sancerre, je ne les ai pas goûtés.

En repartant, j'ai fait arrêter le chauffeur pour prendre les photos suivantes :

DSC01066

DSC01067

Et nous avons trouvé le gîte et le couvert pour la nuit pas très loin de là, sur les bords de la Loire, il faisait déjà trop sombre pour les photos. 

Publicité
Commentaires
A
c'est clair que le meuble repeint, c'est top! un beau lieu de perdition!
Répondre
M
un joli coin de France encore que tu nous fais découvrir, je n'ai pas le souvenir d'y être allé encore.<br /> <br /> Pour nous bientôt, la découverte de Carpentras avec nos jeunes qui s'y installent, tu connais ???
Répondre
D
Nous nous sommes aussi arrêtés à Sancerre, nous avons fait le musée du vin. Si tu t'imagines faire de la broderie après une telle visite !!! bises EVELYNE
Répondre
6
Très jolie petite ville. Je me doutais que tu es une grande gourmande, ça se confirme...
Répondre
C
Le buffet rose sans doute plus sympa pour présenter des macarons que dans mon salon ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité