Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 avril 2016

Frises de coeurs # 3 (et fin)

Dernier atelier "travaux d'aiguilles" avant les vacances de printemps aujourd'hui. J'ai pu remettre ma frise, 54 coeurs en définitive...

DSC01792

Elle a rejoint les réalisations brodées ou patchées de mes "collègues" :

DSC01794

DSC01795

DSC01796

Il manque encore quelques "morceaux" mais Monique a commencé l'assemblage. Bon courage, Monique !

Je ferai des photos du quilt terminé bien sûr !

Publicité
Commentaires
L
Bien travaillé ! ça fait une belle famille de cœurs !
Répondre
C
pas facile la frise,bravo! très beau travail collectif!
Répondre
I
comme d'autres, il me tarde de voir cet ouvrage commun terminé !!!
Répondre
6
Vous avez fait un super travail!
Répondre
C
Bravo ! Voilà une affaire rondement menée. Sympa l'oeuvre commune !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité