Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 août 2016

La "grande" brocante de Limoux, crû 2016

Toujours de jolies choses sur cette brocante estivale, juste quelques clichés :

DSC03939

Petit aperçu du stand de mercerie que je retrouve d'un été à l'autre,

DSC03940

DSC03941

DSC03942

Il y avait aussi de beaux meubles, du beau linge et de la belle vaisselle...

DSC03943

Mes achats : 2 pots à confitures, de la mercerie bien sûr, un garde-fromages ? (c'est l'usage qu'on lui réserve en tout cas) et un petit fauteuil d'enfant que je vais poncer légèrement avant de le revernir ou cirer et de lui offrir un nouveau petit coussin...

Publicité
Commentaires
L
Le petit fauteuil me rappelle des souvenirs, mes grands-parents en avaient un qui ressemblait fort au tien. Ma sœur et moi adorions nous y asseoir pour lire et il n'a été abandonné que quand il est devenu vraiment trop inconfortable pour notre taille ! <br /> <br /> Et ... bonne broderie !
Répondre
B
de beaux achats! y a plus ka pour le petit fauteuil!
Répondre
6
Jolies trouvailles, je n'ai pas eu autant de chance sur celle de Pompadour se week-end....
Répondre
I
il me tarde de voir le petit fauteuil une fois retravaillé !!! tu as été + que raisonnable dans tes achats !!!
Répondre
C
J'ai chiné aussi un peu cet été, rubans de dentelles et boutons essentiellement. Tu vas broder des jolies choses avec tes perlés, des projets déjà ?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité