Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 septembre 2016

(C'est bientôt) Noël 2016 # 6

J'avais oublié de prendre une photo de ma mini-broderie avant de remonter tout là-haut, en Normandie, et j'espérais avoir quelques minutes au fil des soirées pour poser quelques petites croix pour une nouvelle carte. J'avais bien emporté tout le nécessaire mais c'était sans compter sur le manque de courage, de motivation aussi qui se manifestait régulièrement en fin de journée.

Avec un jour de retard, voici donc ma petite couronne de Noël qui sera montée en carte :

DSC04046

Christine nous a montré hier 3 jolies petites cartes en carton brodées, j'aime beaucoup.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
M
Déjà Noël !!!
Répondre
L
Tu as malgré toutes occupations répondu présente, c'est très bien !
Répondre
I
comment ça ??? c'est bientôt Noël et je n'ai pas encore brodé le tout petit début d'une toute petite carte !!!! Toi, au moins, tu es + en avance que moi !!!!
Répondre
C
Peut-être qu'avec quatre mains et deux vies, on y arriverait ;o) Bah ! ça ira mieux en octobre, sans doute...
Répondre
6
ça arrive de ne pas être très, très motivé....
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité