Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 septembre 2016

Sachets de lavande

pour parfumer les tiroirs et les penderies d'une future Narbonnaise :

DSC04016

DSC04017

DSC04018

DSC04015

Très classiques, mes petits sachets ... Coutures anglaises pour qu'ils soient bien nets et j'ai enfermé les fleurs dans de petits coussinets carrés.

Je voulais faire des fusettes initialement mais les tiges étaient trop sèches déjà, ce sera pour l'an prochain...

Publicité
Commentaires
A
classique mais vraiment très jolis!<br /> <br /> et pas si classiques que ça, je trouve avec le contraste des tissus bleu et rouge! ♥
Répondre
6
Jolie broderie. j'aime beaucoup le tissu à carreaux.
Répondre
I
Ils ont tous jolis mais j'ai une petite préférence pour ceux au tissu rouge et blanc !!! la future narbonnaise sera ravie !!!
Répondre
R
oh de bien jolis sachets...et pour sentir si bon...que du bon quoi...;)
Répondre
C
Des fusettes nous auraient privées du charme de cette jolie bordure festonnée.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité