Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 janvier 2017

Merci Mesdames

A mon retour vendredi dernier, m'attendaient quelques jolies cartes handmade :

- Christiane/Créatiane m'a envoyé ce joli sapin patché :

DSC04849 

- Evelyne/De fil en cadre a brodé de ses blanches mains ces petites croix :

DSC04850

 et cousu un petit porte-cartes :

DSC04852

- Petra/Un peu de tout (Van alles wat) m'a concocté une carte textile très festive :

DSC04853 

Un grand merci à toutes les 3 !

Publicité
Commentaires
L
Toutes différentes, originales et belles !
Répondre
D
Parce que tu le vaut bien. EVELYNE
Répondre
C
Tes amies ont des doigts de fée.
Répondre
I
c'est très sympa de voir de si jolies cartes différentes !!!
Répondre
R
ouah de bien belles cartes...magnifiques....;)<br /> <br /> tu as ete bien gatee...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité