Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 mai 2017

Noël 2017 # 3

L'opération "Soyons prévoyantes" se poursuit, tant bien que mal en ce qui me concerne ! Et j'ai donc réalisé une carte pour la fin de l'année. Ce mois-ci, une "technique" de scrapbooking, la shaking box, que j'ai utilisée pour une carte simple :

DSC06219

Je n'ai eu qu'à piocher dans mon stock de fournitures pour y trouver les "ingrédients nécessaires" : carte toute prête (rouge), papiers, étoiles et paquets-cadeaux, ficelle dorée (la bobine doit bien avoir 20 ans et ...il en reste !), petites étiquettes que je complèterai le moment venu ("joyeux Noël" ou "joyeuses Fêtes"). Comme je n'avais pas d'acétate pour "fermer" ma forme, j'ai acheté un rouleau de plastique pour couvrir les livres. Quant à la mousse 3 D qui ménage l'espace suffisant pour l'inclusion des petites étoiles, elle vient d'un magasin de bricolage (elle sert à fixer les miroirs, je crois...)

Christine, Lala et Cali ont-elles trouvé le temps de préparer quelque chose ? Ce mois de mai était très chargé pour elles 3...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces cartes à secouer, ça fait encore plus Noël !
Répondre
C
Quelle belle idée !
Répondre
B
j'aime beaucoup, bises
Répondre
L
20/20 ! Tu as bien travaillé, c'est joli comme tout (et j'apprend un terme, la shaking box) ! Ce mois-ci, j'ai juste brodé un petit quelque chose ...
Répondre
M
c'est bien d'anticiper et de trouver de jolies idées pour cette occasion.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité